Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
16 juillet 2007

Colors Inspiracy !

Depuis le temps que je voulais m'y mettre, enfin... non je mens j'ai déjà fait une page avec les colors conspiracy mais je ne peux pas la montrer (et puis c'était un scraplift)

là non, une page à moi, bien à moi, et je suis heureuse de voir que je mets de moins en moins de temps à savoir où je veux aller. Bon les papiers aident bien il faut dire, la photo je l'ai choisie quasi en dernière minute, une fois toute la page montée... je sais, c'est pas banal, mais bon. (d'ailleurs je l'ai collée de travers... bouhouhou)

beau_brun_copier

Pour cette page j'ai utilisé du bazzill kraft, 2 feuilles du carnet colors conspiracy, ainsi que deux découpes (étiquette et Bad Boy) du même carnet, l'étoile je l'ai découpée dans la page de couverture du carnet, du frills blanc au départ et encré avec de la versacolor lime, cercle peinture 3 D pébéo canelle, chipboards Heidi Swapp, ruban 7 gypsies, rub-ons RDG.

Bon, oui, je sais, je n'ai pas de style, mais bon, finalement je ne suis pas attachée à un style de scrap, du coups pourquoi m'enfermer dans une tendance... j'aime bien explorer d'autres univers :)

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que c'est très beau et que tu as bien raison de vouloir explorer les différents styles de scrap! tu y réussis à merveille!!
T
quand je vois des pages comme celle-ci, je n'ose plus rien poster sur mon blog (lol)
L
oulala que j'ai encore du travail à faire quand je vois ces magnifiques pages !! bravo pour tous ces détails !!
E
gros coup de coeur...<br /> J adore<br /> estelle
A
magnifique bravo
Publicité