Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
8 juillet 2007

Osez la couleur !!!

vous vous souvenez de mes achats au temple du scrap ?

Entre autres les derniers scenic route. Et bien voilà je viens de terminer ce que je n'avais encore pas trop osé jusqu'alors : une page colorée. Bon ok, on peut faire beaucoup plus coloré, je n'ai pas dit flashi non plus lol.

Je suis assez contente du résultat, ces papiers se laissent travailler tout seuls, je veux dire par là que notre propre effort d'imagination finalement est réduit par rapport à ce que le papier en lui même inspire.

Au départ DH n'était pas plus emballé que ça en me voyant travailler sur Bazzill noir et finalement il la trouve très gaie.

Chipie_Manon_copier

Papiers bazzill, scenic route, fleurs Prima et Heidi Swapp, chipboards Heidi swapp poncés tamponnés et embossés à la poudre cuivre, peel-off (merci Fanette du tuyau), peinture 3D, ruban de satin bouton foof a la et tombé d'une veste lol, rub ons rouge de garance et pince Dymo fraichement achetée dans mon LIDL (pour celles qui en cherchent...)

Merci pour tous vos messages ainsi que les mails que je reçois, ça me touche à un point que vous ne soupçonnez pas.

Bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est chuis FAN à 100% : du coup, j eme suis inscrite sur ta newsletter!! En plus, j'Adore les papiers!
C
bravo!!<br /> <br /> ton blog est superbe et agréable à regarder!tes pages sont magnifiques!tu es vraiment tres douée!<br /> <br /> biz
S
et bien moi je dis que le coloré va tres bien a ton scrap ;)
B
Magnifique cette page !<br /> Je viens de decouvrir ton blog, et....je reviendrais pour sure puisque je te rajoute dans ma liste des blogs fav. ??<br /> Brigitte d'Australie:)
F
Ca le fait super :o)<br /> J'adore<br /> La fée
Publicité