Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 avril 2007

Ma scraproom

ça y est je me suis décidée à la ranger un peu afin qu'elle soit présentable, bon, il manque juste une étagère à papiers que mon homme doit me confectionner, mais je dois reconnaitre que je suis pas mal installée du tout. Enfin j'aime bien mon petit coin. Pour la boite à rubans no comments SVP :D

Pour ce qui est de l'installation je voudrais juste préciser que je n'ai pas installé la pièce exprès, c'était juste mon bureau (puisque je travaillais beaucoup de chez moi) que j'ai investit différemment pour le temps de mon congé parental, Le bureau sur lequel se trouve la machine à coudre était déjà dans cette même pièce, installé ailleurs avec déjà la machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle installation! t'es une vraie pro!<br /> en tout cas avec un matos pareil normal que tu fasses des merveilles!!
N
tu en as de la chance!!! elle est extra ta scrap room!<br /> j'en ai profité pour faire le tour de ton blog...(je n'avais pas pris le temps encore!) et j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> bises<br /> nahte
A
ah ben ça me rassure pour les rubans lol<br /> <br /> Merci pour vos commentaires :)
A
ah ben ça me rassure pour les rubans lol<br /> <br /> Merci pour vos commentaires :)
E
waaohh! j'aimerais bien avoir une aussi jolie scraproom (moi qui scrappe dans le salon en m'étalant un peu partout!! ) en plus de place tu as vraiment beaucoup de rangements, c'est génial ! <br /> ps : ma boite à rubans est exactement dans le même état que la tienne... mdrrr !<br /> bisous !
Publicité