Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
19 juin 2015

Plein de pages !

Si si, bon ok... des vieilles pages, il est certain que si, en plus de ne pas produire grand chose d'autre que mes réas Carabelle, mes réas d'atelier et mes réas du magazine, je ne poste pas, non plus, les pages publiées un an après... ce blog risque de rester en jachère... permanente lol

 

Mais bon, avant toute chose un petit retour sur le Salon Scrap ain qui s'est déroulé le WE passé à... Chambéry : ce n'est plus tout à fait dans l'ain, soit, il a d'ailleurs été rebaptisé Scrap Ain Et les autres. (en bonne chauvine savoyarde je l'aurais bien rebaptisé Scrap'Savoie non ? lol  Bon Ok je garde ma mauvaise idée.)

 

Scrap Ain, que ce soit en Ain, en Savoie ou Ailleurs c'est avant tout un rendez-vous mené de mains de maître pas Laure Lebard. Cette fille (et ses adorables petites mains Patricia, Marie, Anne, Rayan, Fifi et j'en oublie, j'ai honte) est une boule d'énergie et de passion. Scrap Ain c'est avant tout un salon à Taille humaine, un RV convivial où les exposant on le temps, le temps d'échanger, de se parler, de rigoler, d'aller se titiller, et même d'aller... (ouh j'ai honte) DE-PEN-SER ! si si.

 

Bref Scrap Ain et les autres c'est le bonheur.

 

Cette année j'avais dont en plus le bonheur de retourner à Chambéry que j'ai quitté il y a 26 ans ! Bon ben, Chy n'a pas tellement changé, ou si peu. j'ai découvert ce superbe bâtiment, le Manège, impressionnant avec ses 3 énormes palmier sous une verrière. La salle est belle, très belle, superbe même. Nous avons été reçus fabuleusement bien, avec de la place pour s'étendre.

Je crois que l'essai est transformé Laure, tu peux remettre ça, même lieu même date l'an prochain <3

 

Pour ma part j'animais des minis ateliers d'une heure en alternant travail des Bistres/Brushos et travail des Izink Dye avec le flex plak de Laura Pack.

 

Voici les visuels.

 

brushos scrapain

izink dye scrap ain

 

Un immense merci pour leur confiance aux adorables participantes, certaines connues, d'autres rencontrées à cette occasion.

 

Prochain RV Salon le premier WE d'Octobre pour Version Scrap.

 

Et comme promis en début de post quelques vieilles pages, ne me demandez pas dans quels numéros d'HDP elles sont parues, je peux juste dire qu'elles ont plus d'un an et qu'elles ont été faites en 2013/2014.

 

IMGP1870

Cette page illustrait un article comparatif "Gelatos/néocolors" je vous laisse deviner dans quel camp je me trouvais lol

 

IMGP1871

Cette page illustrait un combo hautement Halloweenesque Orange/Violet/Vert... ce n'était pas gagné mais comme j'aime bien les défis...

Sans titre 2

Cette couverture de Mini Album montrait différentes utilisation des produits de la marque Lilly Pot de colle.

 

Je terminerai par deux pages d'art journal

IMGP1995

IMGP1996

Nous vous proposions un article sur la gelli plate.

 

Je vous souhaite une excellente soirée après cette longue lecture.

 

à très vite pour de nouvelles... vieilleries <3

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Superbe tout cela !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
L
tout est beauuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
N
Gros coup de coeur pour tes pages d'art journal mais tes autres créations ne déméritent pas !!! Je suis de plus en plus tenter d'essayer les brushos, le rendu est tellement inattendu....<br /> <br /> Merci du partage et bon weekend, bises
M
Je suis toujours admirative de ton travail avec les encres diverses, dont tu fais des reas magnifiques.<br /> <br /> Bizz
Publicité