Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
16 juin 2015

Une dizaine de folie !

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de vivre 2 week-ends de Folie, les 6 et 7 juin avait lieu la première crop des anges organisée par l'association Scrap des anges à Reyrieux dans l'ain. Une affiche 100% patouille... euh non, on peut aller même jusqu'à 200% lol. Et un immense honneur pour moi d'avoir 3 co animateurs de renom : France Papillon, Finnabair et Alexis Toupet ! rien que ça.

 

Pfiou la pression était grande je dois l'avouer mais quel bonheur et quel atterissage difficile une fois le week-end terminé. J'aimerais bien rembobiner le film et recommencer.

 

4 projets radicalement différents, 80 participantes, 84 paires de mains sales (ben oui, nous aussi les animateurs, nous nous salissons :) ) des litres de thé, de café, des kilos de haribo on été nécessaires pour aller jusqu'au bout du week-end. Quelques pots de gesso, de bâtonnets de néocolors, de boitier distress, de brushotières (c'est comme une salière, mais pour les brushos lol), de la peinture, des poudres de mica, des paillettes, des microbilles et tampons, des pochoirs... bref, la recette parfaite du bonheur pour qui aime l'univers du mixed media.

 

Le projet proposé pour ma part était inédit : entre scrap et home déco, un canvas sur un support différent du chassis. L'idée était de créer une palissade avec tout sauf... du bois.

 

Je crois que le défi a été relevé assez brillament par les participantes. En voici l'aperçu.

 

so sweet crop des anges

Ce projet entre dans le programme de mes ateliers de la saison 2015/2016.

 

Voici quelques photos réalisées par Marie-Constance, dite "Stance" durant ce WE

 

003 004 005b 009b081 063059 060061 084144 144b

 

Voici une photo de groupe réalisée le dimanche soir, malheureusement plusieurs participantes avaient déjà repris la route :(

213

Et une fois la salle rangée nous nous sommes offert le luxe d'une scéance fou-rire photos...

 

233 238241 243244 250

 

Et la plus belle de toutes (j'ai prèsque envie de l'encadrer

245

Voilà pour cette fabuleuse crop. Je remercie Patricia, Laetitia et toute l'équipe de m'avoir offert ce privilège de co animer avec trois personnes dont j'admire le talent de façon inconditionnel. Merci aussi pour tout le travail fourni en amont pour être aux petits soins aussi bien pour nous que pour les participants.

Sans oublier un immense merci aux participants qui nous ont fait confiance <3 <3 <3

Mon petit doigts me dit que date est déjà prise pour une seconde édition...

 

Je reviens demain pour Scrap'Ain et les autres, un autre grand moment <3

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il était bon ce week end à me laisser embarquer dans vos super projets. Ça fait un bien fou. Et tu sais combien j'ai adorer ton projet. Merci Ana....je te suivrai une autre fois avec grand plaisir. <br /> <br /> Moi je dis bravo Miss Patouille.
M
Magnifiques ces photos !<br /> <br /> De beaux souvenirs pour vous et pour tous les participants !<br /> <br /> Biz
S
C'etait effectivement un super week-end, superbement organisé par 'scrap des anges', je suis trop contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Merci pour ton projet, très sympa cet effet palissade sans bois.
S
un magnifique quator,pour un magnifique week end<br /> <br /> j'attends le mois de septembre avec impatience!!!!
S
Merci Ana pour ce super projet et merci à toute l'équipe des scrap des anges pour ce fabuleux we!<br /> <br /> Bisous
Publicité