Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 juillet 2014

Encore un tag

Bonjour,

 

toujours dans la série "un tag pour toi" celui d'aujourd'hui imposait l'utilisation du noir... 2è tag en noir ça m'inspirait moyen, surtout avec 2 yeux et un esprit Gothique.

 

Bon je reconnais ce n'est pas franchement franchement gothique mais il y a 2 yeux et un fond noir... trop noir pour moi alors j'ai détourné en libre interprétation de l'IMAGINE COLLAGE de Finnabair.

 

Bien que les techniques soient radicalement différentes l'esprit reste le même.

tag29

tag29bis

Je vous souhaite une très très bonne journée.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Franchement, le noir ne fait pas du tout sombre vu qu'on aperçoit du rose ou mauve, moi qui suis du style shabby ou vintage, et bien j'adorrrre ton tag.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
M
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Publicité