Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 juillet 2014

Nouveau tag

Bonjour,

 

mes petits tags commencent à arriver, voici celui que je devais envoyer à Hélène LN84, une des fidèles participantes à mes ateliers dans le sud. Hasard total du tirage, et comme un fait expres je sais qu'elle est fan de ce combo de couleur qui était la consigne.

Combo Bleu turquoise, vert acide avec du volume.

 

Pas très différent de celui d'hier dans l'esprit, mais des couleurs résolument différentes et des techniques différentes malgré une compostion florale similaire.

 

tag34

tag34bis

 

Je vous souhaite un très bon samedi :)

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en vrai il est pas beau mais... MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> merciiiiiiiii
A
Quel talent.
M
Superbe celui-ci aussi ! Bravo !
N
trop beau ... du volume de la texture et les + jolies couleurs qu'il soit !
H
Toujours aussi somptueux...j'aime trop !!
Publicité