Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
25 juillet 2014

Tout en volume

Et en kibrille... Kibrille beaucoup même lol.

 

Bonjour,

Je suis dans une période totalement bling bling... ne me demandez pas pourquoi...

 

Bref, ces dernières semaines j'ai participé (très peu) à "un tag pour toi" un swap de tags sur un groupe créé par la boutique Ephéméria.

 

mes tags n'ayant pas encore été reçu, je vous en montre un, créé sur la lancée... qui partira au hasard de ma todo list de personnes à qui je souhaite envoyer un petit quelque chose.

 

Voici la bête.

 

Tag Argenté

IMGP2980

 

Kinenveut ? lol

Je vous souhaite un très bon week-end.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprend qu'elle se rue dessus comme les mouches sur le lait il est tout simplement à tomber ton tag,<br /> <br /> Tu recouvres tes embellissements au gesso ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
A
si si j'ai vu ton message c'est pour ça que le tien est aussi sur le blog <3
H
le mien est arrivé : t'as pas eu mon message ?<br /> <br /> tu peux le mettre sur ton blog pour faire baver tout le monde !!!! <br /> <br /> et oui j'ai l'honneur d'avoir THE tag de Mme la professeur ;)
N
Tout simplement magnifique !! J'adore!!
L
Magnifique !!! je ne sais comment tu fais cela,mais j'adore !!!<br /> <br /> Lili
Publicité