Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
18 juillet 2014

Grosse mise à jour

Bon pour la scrappeuse classique grosse mise à jour ça veut dire une dizaine de réas...

Moi je vous en proposerai 3 ce qui sera déjà... énorme vue ma production hors magazine lol

 

Tout d'abord une petite page 18 X 18, sur un support Dame de Kit réalisée proposée en mini-atelier lors du salon Scrap'Ain 2014.

Atelier Izink textile

Nous avons travaillé les teintures Izink Textile de chez Aladine

Le flex plak de chez Laura Pack, les tampons et pochoirs carabelle studio et quelques embellissements Ephéméria (non présents sur le projet d'origine)

Mais également du mortier, de la gaze.

 

Scrap'ain était l'occasion de revoir ma coupine Azoline à qui j'ai offert ce petit bouquet sur cadre.

 

Azo

Je vous montre également cette carte là encore dans l'esprit bouquet sur cadre réalisé en format 15/20 pour remercier une adorable personne pour un prêt de matériel :)

carte she dreams

J'en profite pour vous parler de 3 projets de rentrée :

 

Crop à Saint Egrêve les 20 et 21 septembre

Saint Egrève

Et deux événements qui me tiennent à coeur l'un à Villelaure les 27 et 28 septembre avec la grande France Papillon

Il reste très très peu de places... aussi si vous êtes intéressés ne tardez surtout pas.

Peps&Chalk

Et enfin la rencontre artistique dont je rêvais depuis longtemps, une crop à 4 mains avec ma coupine Azoline.

Ce sera les 22 et 23 Novembre à Sénas ! Merci à l'association scrap amour sans qui cette date n'aurait pas été possible.

Les inscriptions sont ouvertes.

Affiche Def 1

 

à très bientôt.

 

Ana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réas !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Biz
M
Tes réas sont superbes !
M
Tes rés sont superbes !
C
Tes réalisations sont les unes plus belles que les autres...continue à nous surprendre
A
Bonjour Ana,<br /> <br /> J'adore ta page qui a beaucoup de peps ainsi que tes 2 cadres.<br /> <br /> Moi aussi je me suis essayé cette semaine au Mortier et trop génial !!!!<br /> <br /> Je viens juste de le mettre sur ma page FB même.<br /> <br /> Je pense que ce ne sera pas la dernière réas. que je ferai avec toi.<br /> <br /> Tes Crops sont excellentes mais toujours trop loin pour moi, dommage!!!<br /> <br /> Si un jour, tu es pas loin de l'Aquitaine et que je ne travaille pas le samedi, sûr que je viendrai te voir avec grand plaisir!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Publicité