Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 juin 2014

HDP 58

Bonjour,

 

Voilà les premiers numéros sont arrivés chez les abonnés, cet exemplaire d'Histoires de Pages a une saveur particulière pour moi puisque c'est le premier que Carole Maurin et moi même avons imaginé et rédigé en tant que directrices artistiques.

 

Quelques nouveautés dans ce numéro :

Nous accueillons un nouveau membre permanent dans l'équipe : Tacha Toutain

Sans le moindre doute une des cleaneuses les plus créatives du moment.

 

Et puis nous ouvrons nos portes aux invitées Créatives, elles seront avec nous pendant 3 numéros, nous les avons choisies pour leur style frais et coloré, deux d'entre elles sont des participantes régulières à la galerie des lecteurs peut-être serez-vous dans les prochaines.

 

Sur ce numéro nous accueillons donc :

Maska, Romanovna et Shannon 91 ! personnellement je suis fan des 3 ! elles vous ont fait de véritables joyaux !

 

Nous vous proposons également une toute nouvelle rubrique, régulière, une rubrique Art journal, dans ce numéro un préembulle à l'art journal, et dans les prochains numéros des techniques, développées. Mais je ne vous en dis pas plus, d'autres surprises arriveront avec le N° 59.

 

Enfin voilà c'est un numéro riche, avec l'été il ouvre le scrap aux enfants, il nous ensoleille et nous invite au voyage. Vous trouverez pas moins de 3 mini albums détaillés, ainsi que d'autres idées de minis, de la technique avec le gesso, et le cartonnage, un superbe portrait de Françoise Melzani et accolyte Céline Carbonnel, sans oublier sur perbe article rédactionnel signé Christine Arquembourg. Une plume que j'aime beaucoup <3

 

La couverture est signée par la talentueuse Bénédicte Raphalen une page fraiche, lumineuse colorée avec un modèle à croquer, je suis absolument fan !

HDP58

 

Quant à ma modeste contribution, en voici un petit aperçu.

collage

J'avoue être particulièrement fébrile à l'idée d'avoir vos impressions sur ce numéro. N'hésitez pas à nous donner vos impressions, aussi bien ce que vous aimez que ce que vous aimez moins.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Ana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un numéro à la hauteur des espérances, remplies d'articles très bien écrits et j'ai adoré le sujet sur le gesso !!! encore merci pour cette invitation............ je kiffffffe !<br /> <br /> Je m'inscrits à ta news, car dans blogloving, j'avais l'ancien ce qui explique pourquoi je ne voyais rien de toi ;-) lol<br /> <br /> Bizz
L
Juste feuilleté, mais un contenu bien prometteur... Félicitations pour ta promotion !!! Hâte de trouver le temps de m'y plonger complètement...
V
je l'ai eu ce matin , j'ai bien apprécié en page 16 l'article sur l'utilisation du gesso<br /> <br /> ...petit bémol pour moi il y est noté que l'on peut découvrir la vidéo de la page dans la version numérique .... mais je ne sais pas où la trouver ??? si je pouvais avoir un lien ça me comblerait , merci
S
Wouah!!!! J'ai trop hâte de l'avoir ds ma BAL!!!!! Et félicitations aux nouvelles venues!!!<br /> <br /> Bises
Publicité