Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
8 avril 2014

HDP 57 et une nouvelle aventure

Voilà nous sommes de retour de Version Scrap Paris, où nous avons pu vous faire découvrir la version numérique d'Histoires de Pages.

 

Une version numérique qui a pris un peu de retard avec les expériditions de la version papier. Il faut dire que tout ça est tout nouveau, que les abonnements ont été nombreux et qu'il a fallu gérer tout ça.

 

Mais c'est fait, si HDP 57 n'était pas dans vos boites aux lettres hier, il le sera aujourd'hui.

HDP57_blogana

Un numéro aux couleurs du printemps.

Voici le lien vers la version numérique pour celles qui souhaitent l'acheter en version numérique.

http://www.histoiresdepages.com/

 

Vous y trouverez quelques unes de mes réalisations toujours en patouille... :)

 

HDP57

Et ce N° 57 marque le début d'une nouvelle aventure pour moi : Gaëlle Fauglas souhaitant se consacrer à d'autres très beaux projets, je me suis vue confier la co-direction artistique avec Carole Maurin.

J'espère que je serai à la hauteur de cette mission pour pleinement vous satisfaire <3

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Ana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!!!
C
Je ne doute pas que tu seras à la hauteur, c'est amplement mérité !!!! Bravo !!!
M
Félicitations et bonne chance !
M
Bravo Ana, félicitations, continues de nous enchanter avec tes créas !
L
et voilà encore une fois notre Ana toute retournée!!!!! elle a toujours peur de ...<br /> <br /> mais non tu le sais nous en avons si longuement discuté tu es très douée et on t'aime comme ça, surtout ne change pas grosses bises Elisabeth (Babeth pour toi)
Publicité