Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
1 avril 2014

And the dream became reality...

Bonjour,

 

Il y a deux ans, un projet fou a été lancé par Cat La Cigale, lors d'un atelier au château elle nous dit "il faudrait qu'on arrive à faire venir Finnabair", ah oui c'est sûr, il faudrait mais comment faire, comment la contacter, elle ne se déplacera jamais dans le sud on n'arrivera jamais à rassembler assez de monde, ça doit couter une forturne, avec sa notoriété elle doit vouloir des grandes classes...

 

Bref, je m'étais trouvée toutes les bonnes excuses pour compenser ma trouille de dire tout simplement : ça me fait flipper, j'adorerais, mais... je n'ai pas les épaules...

 

Qu'à cela ne tienne, Cat l'a fait !!!

 

Et, il y a un an, elle nous annonce, toujours au Château "ça va se faire, il nous reste à caler la date"...

 

Cette date c'était ce WE. Cat a monté l'asso, a trouvé la salle, a fédéré le nombre suffisant de participantes, à géré de mains de maîtres, assuré sur toute la ligne avec l'aide préciseuses de son amie Karine (n'est-ce pas... mi amor lol)

 

Bref, 1ère crop organisé par l'atelier des cigales, Finnabair, THE INTERNATIONAL BEST MIXED MEDIA ARTIST OF THE UNIVERSE !!!

 

Zéro faute, tout était parfait !

 

Rendez-vous samedi 8h30 une salle superbement installée où nous attendaient café, thé et viennoiseries, et sur nos tables une enveloppe pleine de surprises, des découpes, des papiers vintages, des breloques et autres petits embellissements, un vrai petit kit en somme.

 

Et sur l'enveloppe, notre badge !!!

20140401_114801

 

un travail de titan !!! Merci les filles pour ce boulot énorme !

 

9 h quelques explications, distribution des kits, et moi la question con "euh... c'est pour la journée ou pour tout le week-end ?" Ben non c'était juste pour le premier atelier du matin.

 

Enorme !

4 ateliers gérés par une méga pro, quand je serai grande je veux être une animatrice aussi organisée que Finnabair !!!

(je n'oserai pas dire aussi talentueuse, parce que franchement, y a du boulot encore lol)

En plus c'est une fille adorable, sympa, rigolotte, simplicime, souriante, ouverte et ultra généreuse !!!

Merci Anna !!!

 

Voici donc les ateliers,

 

Samedi matin, une page 30 X 30

IMGP2626

Samedi après-midi un canvas en 20 X 20

IMGP2633

Dimanche un art journal donc voici la couverture avant

IMGP2628

La couverture arrière

IMGP2629

Et la première double page intérieure, (les deux autres sont en cours)

Page 1

Page2

 

Voilà, je crois que je m'en suis pas trop mal sortie, mais je n'ai strictement aucun mérite, on s'en est toutes super bien sorties, elle donne tout, elle ne garde aucun petit secret, (que je ne vous révèlerai pas bien sûr)

 

Anna est une grande et belle personne, vraiment, j'ai autant, sinon plus, apprécié le personnage que ses ateliers. Elle m'a donné une belle claque une belle leçon, il parait que je me pose trop de questions lol... (tiens donc ??? ça me surprend mdr)

 

Mais je crois que la plus belle claque que j'ai reçue a été le dimanche soir, quand nous avons rangé et que je me suis vue offrir ceci !!!

IMGP2632

Non vous ne rêvez pas, c'est bien le sien, son authentique à elle, avec une photo d'elle, celui qu'elle a fait sous nos yeux pendant l'atelier...

 

J'ai cru défaillir. J'en tremble encore rien que de l'écrire ! MON PRECIEUX !!!

 

pfiou, ça y est les larmes remontent.

 

Bref, week-end grandiose merci un million de fois Cat de ne pas avoir baissé les bras, de ne pas avoir écouté mon pessimisme, et non, je ne suis même pas jalouse que tu l'aie fait que tu t'en sois chargée, je n'aurais jamais été à la hauteur, et je sais à quel point tu es encore plus fan que moi, tu l'as reçue et chouchoutée, ce n'est que justice je suis aussi heureuse de ton bonheur que de celui que tu nous as fourni en rendant cela possible !!!

 

Rendez-vous très vite... je l'espère !

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben, eh ben, eh ben alors ???? z'avez toujours pas fini d'essuyer vos larmichettes ? ooooh je me moque... c'est parce que je vous ai bien tenu compagnie : c'est terrible comme c'est contagieux "les yeux qui transpirent" :p<br /> <br /> Un weekend avec Finnabair c'est... magique ! fabuleux ! de toute façon y'a pas de mot faut le vivre et après rien n'est plus pareil ça c'est certain !<br /> <br /> Par contre y'a un truc qui m'agace dans ton article....<br /> <br /> Arrête de te rabaisser trompe de l'air ! <br /> <br /> t'es pas Anna mais TU ES ANA !!!! <br /> <br /> à chacune sa place à chacune son talent à chacune sa spécialité mais en aucun cas tu dois te dévaloriser car tu es THE pro des encres notre Tim Holtz en jupon Française alors j'te préviens : que je relise une seule fois rien qu'un tout petit mot qui n'aille pas dans ce sens et c'est moi qui débarque en moins de deux pour sévir non mais oh ! pô possible ça...<br /> <br /> Gros bisous
V
Tes reas sont justes magnifiques. J'ai adoré ce week end avec Finnabair qui est telle que tu l'as décrite. On s'est croisée mais pas trop eu le temps de mieux se connaître. Voilà on aura sans doute l'occasion de se revoir à Landogne chez mon amie Gribouille. <br /> <br /> Ne doute pas de toi comme ça, tu fais de très belles créations scrappestres. <br /> <br /> À bientôt sur le net ou en crop.
L
Ça devait être génial!!!!! Tes réas sont superbes! Et quel beau cadeau! J'ai passer une journée d'atelier avec Finnabair a tours et j'ai déjà hâte de recommencer!
L
je confirme que notre Ana a eu beaucoup d'émotions de recevoir le canvas de Finn, j'étais à ses côtés. Merveilleux WE tout en douceur, en richesses et surtout en grande émotion; Finnabair est une personne extraordinaire par son talent, sa gentillesse et sa générosité à nous communiquer son savoir faire. Un grand merci à Cath pour avoir réalisé notre rêve.. Malgré des problèmes persos je reste encore baignée par la magie de ce WE grosses bises à toutes Elisabeth (Lysa)
B
moi qui ai un petit autographe de la dame, derrière un canvas réalisé lors d'un atelier en février 2013, je comprends bien ton kiff!! et c'est incroyable de la voir attraper un bout de truc par çi, un machin par là et les placer à la perfection tout ...ça rebooste!!<br /> <br /> bravo pour tes réas. du coup, tu as du faire la connaissance de mes copines auvergnates qui seront à la crop de Landogne en mai...
Publicité