Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
3 février 2014

Dans vos boites !

Bonjour,

 

Il est arrivé ou arrivera rapidement dans vos boites le nouveau numéro d'HDP 56.

 

Encore un numéro particulièrement riche, avec en guest star Finnabair, si si !

HDP56

 

Pour ma part vous me retrouverez page 13 avec un test de la nouvelle machine de découpes Docraft, page 18 dans un article consacré à la gelli plate et enfin page 90 où la page de la dictée et les participations des lectrices sont révélées.

 

Voici un petit close-up sur mes réas.

collage56

 

Rendez-vous aussi sur l'édito et tout le long du magazine où une information capitale vous est donnée.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien il est arrivé hier et je te dis un grand bravo, à toi mais aussi à toute l'équipe , c'est superbe ce que vous proposez !!! Ana, tu as un talent de génie .....Amitiés colorées et tamponnées<br /> <br /> Stef
L
Hâte de tester la gelli plate (mais avec de la récup' !!) Pas encore lu dans le détail, mais bien inspirant ton article...
D
Encore des merveilles de notre Ana , c'est un régal !
G
Je viens de le recevoir et je l'ai déjà dévoré...super l'article sur la Gelli plate...je n'ai pas encore essayé mais c'est bien tentant!!! et bravo pour ta dictée...une merveille ta page!!! Bizzzzz
S
bien tentant ce numéro !!
Publicité