Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 janvier 2014

Une nouvelle page : Dream

Bonjour,

 

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas créé une page, pour moi, pour mon plaisir sans aucun challenge, sans aucune publication, juste pour l'envie de scrapper.

 

Marquez la date pour me la rappeler quand je reposterai une page lol

 

Donc Dream, ce petit rêve qu'est ce Piano à la maison, au départ je voulais dire "the Dream became true" mais ce n'est pas tout à fait vrai, il est certainement injouable, et tiendra difficilement l'accordage, donc c'est encore un rêve.

Annaëlle tentait de la jouer "virtuose" ce matin là, j'ai pris la photo au vol, elle est telle quelle, lumière totalement naturel, aucune retouche.

Dream

 

Et puis une carte faite en début de semaine dans un esprit très shabby.

Carte Shabby

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée et un excellent week-end.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page et la carte sont magnifiques !! BRAVO<br /> <br /> Biz
F
Très joli ana !
S
Ca en jette la page,très belle. Bravo !
L
2 réas absolument magnifiques...
V
Très jolies<br /> <br /> la page me fait penser à un livre de Martine<br /> <br /> où on a envie de rentrer dedans comme dans un rêve...<br /> <br /> j'aime beaucoup le relief qu'elle procure
Publicité