Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
2 janvier 2014

Une nouvelle année, de nouvelles résolutions... ou pas lol

Bonjour,

 

tout d'abord pour celles eu ceux qui ne sont pas sur facebook (et oui, il y en a :) ) je vous présente mes voeux pour la nouvelle année, rien d'exceptionnel, comme chacun sait les voeux ne sont... que des voeux, alors, allez au mieux, et que chaque jour soit source de bonheurs, petits ou grands.

 

Autre tradition pour la nouvelle année... les résolutions... mouais, ok je vous entends de là, mais en ce qui me concerne c'est vital, je vais tâcher d'etre mieux organisée, dans tous les domaines.

 

Et parmi cette organisation il faut peut être, de temps en temps, que je vous montre les projets réalisés en atelier, c'est bien beau les aperçus, mais de temps en temps une réa complète c'est sympa aussi lol.

 

Alors, aujourd'hui je vous montre le projet de ces dernières semaines : un mini/art journal.

 

En fait un projet assez inqualifiable, qu'on pourrait considérer comme un album d'expérimentations, un album de patouilles.

 

Depuis 3 ans je m'acharne à essayer de créer des minis albums avec des structures ayant un chouillat d'originalité, mais pas trop quand même parce que l'originalité ça prend du temps (et que d'autres font ça beaucoup mieux que moi) de la patouille mais quand même, il faudrait songer aux photos parce que mince on fait du scrap...

 

Et puis zut, j'ai décidé de m'assumer totalement : Je suis une patouilleuse, ce que j'ai à apporter en atelier c'est ça, la patouille, mes expérimentations, mes techniques etc... alors j'ai proposé un projet sans photo, avec diverses techniques, diverses façons d'aborder les encres, le tamponnage, l'usage des prochoirs etc... libre aux participants de remplir l'album avec des photos ou de le laisser totalement patouille.

 

Donc voici le premier projet du genre, sans fil conducteur si ce n'est l'utilisation des encres de la gamme distress.

 

IMGP1951

IMGP1952

IMGP1953

IMGP1954

IMGP1955

IMGP1956

 

Les tampons utilisés dans ce projets sont des Carabelle et Aladine et les pochoirs des carabelle et tim holtz.

 

Je travaille actuellement sur les nouveaux projets pour 2014,

D'ailleurs première date au château de villelaure, les 1er et 2 février 2014

 

1&2 février au château

je vous dis à très bientôt

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu la chance de réaliser cet atelier à Foussemagne, j'ai adoré ! L'absence de photos permet vraiment d'apprécier le résultat et quelle ambiance durant cette journée ! Merci et bonne et heureuse année à toi !
M
C'est superbe Ana!! Tes réas sont toujours aussi lumineuses!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, j'apprécie d'autant plus que j'admire ton travail depuis bien longtemps!!
D
Grrrr je te déteste!!! tes réas sont magnifiques et tu habites trop loin!!! Il faut que j'arrive à convaincre mon homme qu'on parte en vacances par chez toi pour participer à un de tes ateliers!!!
C
je te souhaite une très très belle année Ana ! pleine de réussite et de créativité, et à ce sujet, je n'ai aucune inquiétude pour toi ! ton projet est divin, comme toujours ! je ne me lasse pas ! <br /> <br /> pour ce qui est de venir dans le nord.... tu sais déjà où dormir... ne l'oublie pas !<br /> <br /> je t'embrasse fort ♥ tu me manques.....
L
Tu nous avais parlé de cet art journal à St Mitre, merci de nous le montrer en entier. Si tu reviens à St Mitre, je m'inscris sans tarder. Mais je vais peut-être m'inscrire à Villelaure.
Publicité