Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
7 décembre 2013

EH OH ! Eh Oh ! eh oh... eo eo eo

ah ben oui ! aucun doute, c'est bien de l'écho ! lol

 

Alors non non désolée, ce n'est pas une réa que je vous propose aujourd'hui, pourtant je scrappe, beaucoup, mais des choses que je ne peux pas vous montrer malheureusement.

 

Cependant un petit aperçu quand même, les projets présentés dans le magazine Histoires de Pages donc le  55è numéro vient de sortir avec une somptueuse page de Bénédicte en couverture.

 

HDP 55

 

un magnifique numéro, très sincèrement !

 

Pour ma part vous pourrez me retrouver P 37, 57, 72 et 86 

en voici les aperçus.

collagHDP55

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan du jour et pour toujours…un régal ce numéro… dis il y a quoi dans le petit paquet rouge ??????
M
j'ai admiré dans HDP ton travail. Vraiment j'adore !!!!!
S
c'est très beau !!
S
Il faut que j'aille l'acheter! Je ne me suis pas réabonner et maintenant je galère pour le trouver! Tes réas sont tjrs superbe! <br /> <br /> Gros bisous
H
J'ai déjà pu apprécier tes réas dans ce numéro d'HDP..comme d'hab, je suis fan !!<br /> <br /> Bisous.
Publicité