Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 octobre 2013

Atelier Artistica

Bonjour,

 

Je serai ce samedi 26 octobre en atelier à la journée chez Artistica Dalbe à Saint Mitre les remparts (13).

 

Nous réaliserons un cadre inspiré de techniques de Mixed Media (le visuel du cadre n'est pas contractuel pour des raisons de "matériel" je dois procéder à un changement de projet)

 

Ainsi qu'un mini album mêlant des techniques mixtes d'izink et autres encres et techniques de tampons.

 

Artistica redim

Il reste des places.

Pour tout renseignement 04 42 80 94 33.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que vous faites avec carabelle studio
M
pouvez vous me donner vos dates e stage peut etre arriverais je a faire un stage avec vous
F
Bonjour Ana,<br /> <br /> çà y est, je me suis inscrite, je n'ai jamais fait de mixed média, j'ai trop hâte !<br /> <br /> Biz et à samedi
F
Bonjour Ana,<br /> <br /> çà y est, je me suis inscrite, je n'ai jamais fait de mixed média, j'ai trop hâte !<br /> <br /> Biz et à samedi
L
kikou Ana, vas-tu faire un atelier dans le Var ? Si oui, où et quand ?,<br /> <br /> hi hi je sais j'en demande beaucoup.<br /> <br /> Bises
Publicité