Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
17 septembre 2013

Crop Yin Yang 2

Bonjour,

L'édition N° de Yin Yang s'est terminée dimanche. Une édition encore dans une excellente ambiance avec des participantes prêtes à toutes les expérimentations les plus folles.

 

Vous aviez vu la version très clean de Gaëlle, voici la mienne, un peu plus... free style disons.

 

 

collage yin yang

 

Et nos chères participantes à l'oeuvre :

 

14 15 septembre


En tous cas je souhaite dire un grand merci aux participantes, qui nous suivent fidèlement que ce soit individuellement ou lors de ce duo. Nous avons même du des participantes de région parisienne et du nord !!!

 

C'est grace à vous que nous pouvons réaliser ce projet, grace à vous que nous pouvons vivre de notre passion, grace à vous que nous continuons à chercher de l'inspiration et à expérimenter de nouvelles choses.

 

Nous souhaitons toutefois faire voyager ce projet que nous aimons énormément, aussi, si vous êtes présidente d'une association, ou responsable d'une boutique, nous sommes disposées à répondre à vos questions concernant ce projets et les modalités de "voyage"

 renseigmements : lafievrescrappeuse@free.fr

 

J'en profite également pour vous dire quel les chanceuses (oui j'ose le dire) les chanceuses qui ont participé à cet atelier ont pu découvrir et utiliser en avant première les nouveauté de Carabelle studio qui seront mises en vente à partir de demain sur la boutique.

 

en voici un aperçu

 

1229935_728909567135651_936838624_n

 

En cliquant sur la photo vous découvrirez les réalisations des membres de l'équipe créative.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUTE LA CHANCE était pour nous. Je mets le projet terminé sur mon blog. Plein de bises
S
il était superbe ce projet .. et le tampon .. ahhhhhhhhhh je le veux !!
M
ahlala ces chanceuses ! :))) je suis jalouse, une fois de plus ! :p
Publicité