Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 septembre 2013

C'est la rentrée !

Finis crabes et crustacés, le sable des poches est tombé, La classe est bien rangée euh...

 

non je m'égare (oups désolée)

 

non c'est la rentrée scrappesque !


Bon ok, même quand ce ne sont pas les vacances je ne viens pas beaucoup vous voir, j'en conviens. je ne me lance plus dans les résolutions, je ne les tiens pas.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit tag en toute modestie pour l'équipe créative Carabelle Studio.

 

IMGP1761

J'ai d'abord tamponné l'arabesque à la versamark sur mon tag, à plusieurs reprises, puis j'ai embossé à la poudre clear une fois le tout sec j'ai déposé sur mon tapis téflon de l'encre distress (peacock feather) vaporisé de l'eau et posé le tag sur cette grosse tache aléatoirement. comme je souhaitais que les couleurs soient bien distinctes et non qu'elle fusent j'ai séché mon tag et ensuite renouvelé l'opération avec la seconde couleur. ainsi les zones embossées ressortent de la couleur du papier de fond.

j'ai tamponné partielement du texte, mis une petite touche de pochoir.

L'étiquette est fait en tamponnant d'abord le motif sur papier blanc. J'encre mon tampon à la versafine et pour obtenir cet effet flou (ou mal tamponné si vous préférez lol) j'ajoute une petite touche d'encre liquide (distresse stain, pshitt) j'absorbe le trop plein en faisant un premier coups de tampon sur un brouillon et je retamponne immédiatement.

 

En procédant ainsi, la versafine se dissout légèrement. ça fait partie de mes nombreuses expérience dans mon labo de chimie ma scraproom lol.

 

J'avais utilisé le même procédé sur cette carte avec un peu plus de parcimonie. Je ne souhaitais pas aquareller derrière.

20130705_160355

 

J'ai ensuite aquarellé au pinceau à réservoir d'eau, de façon très rapide.

J'ai, ensuite, vitrifié cette étiquette à la poudre clear.

 

j'ai monté mon tag, collé mes embellissements dont un tampon détouré, et ajouté quelques touches de gessos sur le tour que j'ai fait chauffer pour un effet vieilli.

Pour terminer j'ai vaporisé l'ensemble d'un mélange d'eau et de perfect pearls pour le brillant.

 

Voici le rendu au soleil

 

Sans titre 1

 

Pour ce tag j'ai utilisé les tampons suivants

 

sa60014-v 

sa60006-v

smi0084-v

 

Je vous invite à visiter le blog de la marque pour découvrir d'autres créations avec ces tampons.

 

à très bientôt.

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, j'adore le rendu !<br /> <br /> Biz
F
C'est superbe, j'adore le rendu !<br /> <br /> Biz
F
C'est superbe, j'adore le rendu !<br /> <br /> Biz
S
J'adoore! Magnifique tag! Et félicitation pour ton intégration dans la DT de Carabelle Studio! Tu y es vraiment à ta place, enfin je trouve! LOL!<br /> <br /> Gros bisous
S
J'adoore! Magnifique tag! Et félicitation pour ton intégration dans la DT de Carabelle Studio! Tu y es vraiment à ta place, enfin je trouve! LOL!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité