Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
19 juillet 2013

Une nouvelle aventure

enfin... pas si nouvelle que ça puisque ça fait déjà quelques mois que ces produits ont intégré ma scraproom, mais je suis particulièrement émue, aujourd'hui, de vous présenter l'équipe créative de Carabelle Studio

 

72628_693732533986688_844881120_n

 

Et oui, j'ai l'immense honneur d'en faire partie.

 

Je partage l'aventure avec 3 filles aussi talentueuses les unes que les autres

Azoline, Chris Scrap et Gaby Simon

 

Pour voir la présentation de l'équipe et suivre nos réalisations c'est ici.

 

Les Cara{belles}

 

Et la page facebook de Carabelle studio, c'est ici:

 

Page Carabelle

 

Je vous invite à les découvrir ou redécouvrir en cliquant sur les liens.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Ana, hâte de voir tes réas avec ces produits.
C
Une très belle équipe !! Félicitations Ana !
M
Ce n'est qu'amplement mérité ! Bravo à toutes !
G
Félicitations...quelle équipe!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
H
Quelle équipe de choc !! Félicitations, Ana !!
Publicité