Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 juillet 2013

Des cartes

Deux posts dans la même journée wow !!!

 

Bon au milieu des vieilleries il faut bien quelques nouveautés.

 

Voici 4 cartes  réalisées pour accompagner les traditionnels petits cadeaux donnés aux maitresses.

Cette année je ne me suis pas foulée n'ayant que très peu de mobilité, et, comme d'hab je m'y suis prise à la dernière minute, donc ce fut bocal de cookies maison et des cartes rapidement faites ne pouvant pas trop me pencher suite à un tour de rein.

Donc voici les 4 cartes

20130705_160324

20130705_160334

20130705_160344

20130705_160355

 

des distress, de la poudre à embosser sur les cartes 2 et 3 pour la technique de resist, des découpes Kesi'Art ainsi que des tampons et pochoirs Carabelle Studio.

 

Et sinon ben depuis 1h27 environs, je ne suis plus en vacances et ce pour 2 mois lol !

 

Bravo à tous les bacheliers :)

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belles tes cartes bvo!!<br /> <br /> Moi j'ai offert une coupe de cactus cette année ;)
M
hummmmm des cookies ! il t'en reste ???? ah bah non je suis au régime mince.... <br /> <br /> très jolies cartes, comme d'hab ! les maîtresses ont dû être ravies !<br /> <br /> comme toi.... je ne suis plus en vacances.... même mon ado est déjà de retour de sa semaine de vacances ! 2 mois à les empêcher de s’entre-tuer youpi lollll<br /> <br /> gros bisous !
H
Oui, tu te surpasses, et.....avec un bocal de cookies, trop sympa !! Bises.
Publicité