Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 juillet 2013

flashback la suite

Aujourd'hui je vous invite dans HDP 38 paru din 2010.

 

Une page en swirlcard tout d'abord, rubrique testé pour vous.

IMGP0012

Ainsi qu'une page avec des papiers fancy pants que j'avais travaillés aux encres dye pour faire ressortir ces tampons Eskiss design.

IMGP0014

 

Rendez vous très vite pour la suite du tour d'horizon.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop jolies ces deux anciennes pages. J'aime beaucoup les ambiances et les tons.<br /> <br /> Sur la deuxième je retrouve ton sourire lolll<br /> <br /> bisous
G
encore 2 très belles pages !<br /> <br /> bonne journée
C
Deux ambiances très différentes avec un coup de cœur pour la seconde page...
Publicité