Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
4 juillet 2013

On continue le flash back

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose un petit saut dans le HDP 37 en 2010 dans lequel j'avais participé à deux "testé pour vous" l'un pour Loreleï Design.

Cette photo doit juste être la photo intermédiaire, je n'avais pas encore mis de titre lol mais il était bien présent dans le magazine.

J'avoue je pas avoir le courage de partir en spéléologie pour rephotographier la page.

 

lorelei

L'autre pour Zibuline

zibuline

 

C'était le temps où le magazine me permettait de garder un pieds dans le scrap traditionnel avec ces papiers imprimés. Travail que j'ai deplus en plus de mal à faire, pourtant il y a de magnifique collections de papiers.

 

J'en profite également pour vous rappeler que vous pouvez toujours vous procurer les numéros qu'i vous manque sur le site d'Histoires de Pages, colonne de gauche mais également vous abonner,; en ce moment pour tout abonnement de 2 ans, le magazine offre un Stampo Maxi d'Aladine ! C'est le moment ou jamais.

 

à très vite.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une préférence pour la 1ère que je trouve splendide !<br /> <br /> Biz
G
2 belles pages, bises
N
De magnifiques pages!!!!
H
Moi aussi...Je suis insatiable....
M
Je dois avouer que...j adore tes anciennes pages!!!! J en veux d autres, lol!
Publicité