Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 avril 2013

Give Your Scrap

Bonjour,

 

Pas de réalisation aujourd'hui, non, mais je viens vous parler de deux personnes avec un coeur gros comme ça !

 

Tutti et Fidji

 

ensemble elles ont crée Give Your Scrap, une association qui oeuvre pour d'autres associations à but charitatif, pour des actions solidaires ponctuelles ou régulières. En gros, à elles seules elles symbolisent parfaitement les mots partage, générosité, don de soi.

 

J'ai découvert Give Your Scrap il y a un peu moins d'un an, quand les premières enchères ont été lancées. Je n'ai, malheureusement pas pris pleinement la mesure de leur(s) action(s) qui ne se limitait pas à ces enchères mais à plein d'actions, tout au long de l'année (par exemple l'envoi de cartes à l'hopital Robert Debré pour que les enfants malades aient une carte le jour de leur anniversaire qu'ils passent à l'hopital)

 

Alors quand j'ai reçu ce mail me demandant si j'acceptais de participer aux nouvelles enchères au profit de l'association "Coeur de Gazelles" pour la construction d'un puits je n'ai pu que dire oui !

Pour en savoir plus  c'est ICI que ça se passe.

 

Et c'est Marianne qui ouvre le bal de cette nouvelle série d'enchères.

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2013/04/10/26890333.html

 

Alors prêtes à découvrir nos réalisations et à aider Coeur de Gazelles ?

 

à très bientôt.

 

Ana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle initiative ..
Publicité