Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
22 janvier 2013

Version Scrap : Zoom sur le carnet d'inspiration

Bonjour,

 

Il est (grand) temps que je vous dévoile les visuels des ateliers que je donnerai les 8, 9 et 10 février prochain lors du salon Version Scrap de Lyon.

 

Ce premier atelier, dit carnet d'inspiration, s'intitule, pour ma part "des souvenirs en pagaille"

 

Il s'agit d'un album réalisé avec une structure en médium de la Pause créative. Ce matériau est idéal pour "patouiller" il a l'avantage de supporter les produits humides sans bouger, de pouvoir recommencer si on a fait une erreur ou si le résultat ne nous convient pas sans avoir à changer de structure.

Les encres, les peintures adhèrent particulièrement bien et pour finaliser sa structure, il peut se percer aisément, ou se coller.


Bref, j'adore ce support.

 

Place aux visuels :

Des Souvenirs En pagaille

Des Souvenirs En pagaille 2

 

Ces ateliers durent 1h30, ils permettront de réaliser les parties techniques, l'intérieur de l'album ne pourra pas être réalisé sur place.

 

Les horaires sont

 

Le 8 février à 14h30

Le 9 février à 14h30

Le 10 février à 16h 30

 

Les inscription en ligne sont ouvertes sur le site VERSION SCRAP choisissez Lyon - Exposants et workshops et vous aurez accès au catalogue des exposants.

 

Mes partenaires pour ce salon sont :

 

La Pause Créative, 4h37, Dymomaniak, Cartoscrap, Aladine, Denim Tampons, Katzelkraft, Carabelle Studio, Miss ButtonFly, Dalbe, Laura Pack, Lilly Pot'colle.

Je reviendrai sur chacun d'entre eux dans les jours qui viennent.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Ana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà la version finie de ce mini que j'ai pris tant de plaisir à réaliser. Merci pour tous tes précieux conseils et ta patience. J'éspere que ma version te plaira ...<br /> <br /> http://celyscrap.over-blog.com/article-mini-album-gesso-encres-en-spray-patouille-116300686.html
C
Un super moment que cette atelier et une belle rencontre? Merci pour ces echanges et cet apres-midi très enrichissant
V
superbe aussi !!! waw
E
Inscription faite pour ce bel atelier!!! Je ne connais pas le mixmedia et ses techniques alors vivement vendredi après-midi!!!biz
C
Je viens de m'inscrire pour votre superbe atelier.<br /> <br /> Ce sera une grande premiére en matiere de Mix-Media, j'ai vraiment hate d'y etre et de de decouvrir de nouvelles techniques.<br /> <br /> Je trouve votre mini super beau, ses couleurs m'ont tout de suite attiré l'oeil, il est dans des teintes que j'affectionne tout particulierement et m'a tout de suite inspiré un mini sur un theme de soirée de fin d'ete ou debut d'automne.<br /> <br /> A très bientot.
Publicité