Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
31 décembre 2012

De nouvelles ATC

Bonjour,

 

Allez, reprenons un rythme de production digne de ce nom, aujourd'hui je vous propose, de nouveau, des ATC connectées.


Un esprit résolument steampunk (d'ailleurs c'est écrit dessus) avec ces tampons Carabelle Studio.

 

Carabelle ATC

 

Côté technique, rien de très particulier, j'ai travaillé les cartes ATC carabelle aqua avec les encres adirondack à la cut'n dry en fondu (bon ok je ne varie pas trop mes couleurs, c'étaient les plus disponibles alors que tout mon matos est rangé pour les fêtes) et fait des sur impressions sur du papier aquarelle puis détourées et collées en relief.

Esprit Steampunk est écrit avec de la dymo transparente de chez Dymomaniak.


La photo n'est pas terrible mais il y a du vent, donc impossible à photographer dehors.

 

Bonne journée à tout le monde et surtout je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent réveillon !


Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Scrap'micalement
I
j'adore les couleurs elles sont superbe et vive cela change de ce que je fais. bravo
H
J'adore ces couleurs, et ...j'en redemande !!<br /> <br /> Je te souhaite une très, très Bonne Année 2013 !<br /> <br /> A bientôt. Huguette.
A
Je vois que tu tiens parole…bravo ma grande…j'aime ce vert tendre. Bonne journée.<br /> <br /> 9a fait du bien ce fond blanc !!!!
G
Wahouuuuuu, superbe, j'aime beaucoup tout ce vert qui est lumineux!!!<br /> <br /> Bises et bonne année!!<br /> <br /> Gégé
Publicité