Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
21 décembre 2012

Dans ma maison

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une petite maison. Si si.

Lors de mon séjour à Scrap Mont Blanc, le samedi soir, au Gite, la talentueuse Magalie (Rose Anis) nous a proposé, animatrices, exposants, de travailler sur un support imaginé par elle même et réalisé par Valy (Dame de Kit) j'ai pris énormément de plaisir à travailler ce projet, le kit intégrait également des papiers de Manuela (l'encre et l'image) que j'adore, ils sont vraiment agréables à travailler.

A l'origine la petite maison devait intégrer une poupette, et puis, une chose, l'autre, j'ai oublié de faire l'empreinte de la poupette, du coups je suis repartie chez moi avec la maisonnette dans cet état, et finalement je n'ai plus envie d'ajouter quoi que ce soit dessus.


Bon, j'ai eu un petit accident d'encreur noir qui est venu se caché sous l'angle de la maison, du coups j'ai mis ma signature pour cacher :'(

 

C'est le genre de petites choses que j'aime bien, et j'ai vraiment pris du plaisir à la faire, en plus dans une ambiance particulièrement détendue.

 

Un bon moment en somme.
Merci Mag :)

 

Dans ma maison

 

J'en profite pour vous informer que cette année encore j'animerai des ateliers sur le salon Version Scrap de Lyon.

 

J'ai pris l'option d'ateliers courts dont je vous présenterai les détails dans les jours qui viennent.

 

En attendant, c'est ici que ça se passe.

http://www.version-scrap.com/

 

Bon week-end à tous et toutes et passez de très joyeuses fêtes.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est cosy ta maison ma belle, elle donne une envie de cocooning. Trop belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisooooo
G
toi aussi passe de bonnes fêtes dans ta jolie petite maison, bises
A
Bon week-end à toi aussi…
Publicité