Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
13 novembre 2012

tout plein de réas ! (si si)

Bonjour,

 

Ayant une petite pause dans les ateliers j'en profite pour vous mettre quelques réalisations.

 

Tout d'abord je vous montre les projets réalisés à Scrap Mont Blanc, un salon à taille humaine organisé par une fille en or Laure Lebard du blog récréatif qui donne énormément d'énergie à organiser des événements scrap sur les secteurs Savoie, Haute Savoie et Ain.

Scrap Ain, c'est Laure aussi. Plusieurs marques françaises étaient de la fête, quel bonheur de voir là le scrap français aussi riche en styles qu'en personnalités.


Pour mettre en valeur ces marques présentes nous proposions, sur le stand d'Histoires de Pages, des make an take ou, pour être plus précise, des ateliers courts puisqu'ils duraient entre 1h30 et 2h.

Voici le premier projet que je proposais, une page 30X30 sur papier aquarelle entièrement réalisée avec les encres Izink d'Aladine. Ces nouvelles encres sont juste extraordinaires, elles se travaillent sur plein de supports et de plein de façons différentes. Vraiment n'hésitez pas à les essayer, vous les adopterez, c'est obligé :)

IMGP9945

Cette page a été réalisée, outre les Izink, avec les pochoirs de la pause créative, tampons Denim et Aladine, cardstock éphéméria, die cuts Kesiart, et, ma folie du moment, les timbres, j'adore leur effet.

 

Cette page est un clone d'une page que j'avais réalisé pour Denim tampons et dont j'aimais tellement la mise en page que je l'ai reproduite à l'identique (je crois que c'est la première fois que je m'autoscraplifte lol, la version originale était travaillée aux entres distress)

IMGP9878

 

Autre projet proposé à Scrap Mont Blanc, un mini album, de structure et de réalisation très simple, (en deux heures nous ne pouvons pas réaliser de projet complexe)

 

Toujours avec les Izink, sur papier aquarelle et couverture priplack de chez Laura Pack.

IMGP9946

IMGP9947

IMGP9948

IMGP9949

IMGP9950

IMGP9951

IMGP9952

IMGP9953

IMGP9954

IMGP9955

IMGP9956

IMGP9957

Fournitures : Priplack Laura Pack, Izink Aladine, Tampons Denim et Aladine, Cardstock noir Ephéméria, Pochoirs la pause créative. L'intégralité de la mise en couleur a été réalisée avec Izink (y compris les pochoirs et le priplack)

 

Pour Denim, j'avais réalisé une seconde page que voici, cette fois ci, le fond est travaillé sur basse de gesso et néocolors.

 

IMGP9877

 

Enfin, pour terminer ce post, Il y a quelques semaines Micowel de Scrapbutton, nous a lancé un défi, celui de réunir 40 pages 20X20 pour les 40 ans de Ginivir.

Voici ma participation à ce défi, étant, comme d'hab très en retard, j'ai eu l'honneur de lui remettre en mains propres ce Week-end.

IMGP9944

Ce sera tout pour aujourd'hui, mais vous allez me subir quelque peu dans les semaines qui viennent, je "m'organise" pour (j'en entends qui rien lol)

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

 

Ana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que la page verte c'est un gros coup de coeur, mais j'adoooooore tout :)
A
wahou j en prends plein les yeux.merci
S
Un bon moment qu'il n'y avait pas de merveilles par ici!! Tes travaux de fonds sont tjs aussi beaux et on reconnait bien tes couleurs favorites... Et ton mini: superbe!<br /> <br /> Gros bizouxxxxxx
M
Ton travail avec les encres est merveilleux et quelle douceur. J'apprécie tout.<br /> <br /> Bravoooooooo !<br /> <br /> Bisous
G
J'adooooore, c'est trop trop beau!!! Ces couleurs qui pètent, ces encres qui s'étalent, se mélangent, se "splashent", et au final un défilé de pages toutes plus belles les unes que les autres!!! Si j'avais pu être là j'aurais suivi un de tes ateliers c'est sur!!!!<br /> <br /> Bravo, et encore bravo!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité