Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
29 mars 2012

Les make and take de version scrap

Bonjour,

 

cet article est programmé, j'espère que ça fonctionnera.

 

Voici les aperçus des minis ateliers que je proposerai en alternance sur le stand HDP à Version Scrap, dès ce soir si tout va bien.

 

Une page 30 X 30 sur papier aquarelle où nous jouerons avec les encres adirondack pour une page free style à souhaits.

IMGP8280

 

Pour cet atelier nous travaillerons avec les papiers Vintage Memory de chez Mélucrafts Design, ainsi que les tampons Katzelkraft et les dernières collections designés par Nine & Pati.

 

Et un mini riquiqui à glisser dans son sac à main, de structure très simple mais qui vous montrera comment travailler les encres Dye à sec.

 

IMGP8283

 

Nous travaillerons avec les tampons katzelkraft et les derniers stampo Maxi d'Aladine.

 

la durée des ateliers est d'environs 45 minutes à 1 h.

 

Merci de prévoir de la colle ou du scotch double face ainsi qu'une paire de ciseaux.

 

A très très vite.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhéhé !!! du pas grand chose mais juste pour te dire que moi la fille qui ne s'est jamais la nuit et ai collé un bib à mes boys dès leur naissance, j'ai allaité ma fille 8 mois (et arreté du jour au lendemain sans que ca ne pause de pb ni à l'une ni à l'autre d'ailleurs...*<br /> <br /> bises*emma
E
Merci pour ton petit mot!!! a très bientôt je l'espère... Bisous
C
J'ai eu la chance de participer pour la seconde année à l'un de tes make and take (le mini, avec ma copine Gisou..), et je dois dire que non seulement ce que tu fais est magique, j'adore, mais que en plus tu es absolument adorable !!!! Bref cette fois je ne te lache plus, je m'inscris de suite à ta news... Bisous de Coco et vivement l'an prochain !!!
S
Merci pour ce super mini atélier qui m'a permis de passer un bon moment pour cloturer cette folle journée de vendredi !!! J'ai adoré le travail des encres adirondack sur papier aquarelle et encore plus de faire mon masking tape, façon Tim Holz avec l'encre Stazon sur du simple scotch de masquage ...... je vais pouvoir en refaire sur demande au gré de mes envies !!! Merci Ana !!!<br /> <br /> Bizz
C
trop booooooooo
Publicité