Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 mars 2012

Visuels ateliers

Bonjour,

 

J'ai pris beaucoup de retard dans beaucoup de choses, un contretemps personnel (rien de grave je vous rassure, juste très enquiquinant) m'a éloigné de ma table de scrap.

 

Donc j'ai du retard dans tout, entre autres dans mes mails, mais je travaille à le rattraper.

 

En attendant, le plus urgent, je vous en parlais il y a quelques semaines, je serai en Ateliers chez LM Créer à Béziers les 28 et 29 avril prochains.

 

Voici les projets que je proposerai :

 

Encres dye

 

Pour le samedi un mini album "carpe diem" dont la couverture sera réalisée sur carton toilé auquel nous donnerons de la matière à l'aide de gesso et d'encres. Nous y verrons diverses techniques d'utilisations des encres, les pochoirs et masques y trouveront une belle place ainsi que le travail des tampons.

 

L'album pourra accueillir une quinzaine de photos (il mesure 24 X 18) mais elles ne sont pas nécessaires pour le projet. Vous pourrez le travailler dans les couleurs qui vous plaisent.

 

encres alcool

 

Le dimanche, un album tout en contrastes puisque je vous propose de découvrir les pan pastels auxquels nous donnerons de la luminosité grace aux encres alcool.

Pour tout renseignement veuillez contacter Laurence au 04.67.01.32.93.

 

Ana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que je viendrai le samedi mais pas encore sûre car je reprends le boulot le jou avant....et je serai peut être en mode "je déprime grave!!!!" Lol!!!
K
oh! la chance! ils sont magnifiques tes projets!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Karine
C
elles sont veinardes à Béziers ! Bisous
Publicité