Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
9 mars 2012

Kits à vendre

Bonjour,

 

Afin de pouvoir racheter le matériel qui m'a été subtilisé je propose à la vente des kits de mes ateliers de Version Scrap.

 

Aujourd'hui je vous propose le kit + fiche technique pour réaliser l'album "ticket pour le plaisir" que je proposais les 2 et 4 mars.

kit

 

Ce kit comprends

- 5 feuilles 30/30 Vintage Memory de chez mélucrafts design (il vous en restera largement assez pour d'autres réalisations)

- 1 planche d'étiquettes 30/30 assorties (collection Vintage Memory)

- 1 feuille 15/30 de priplack Laura Pack

- 1 set d'embellissements en priplack de chez Laura Pack

- 8 feuilles 15/15 de papier aquarelle rouge moulin du coq

- du kraft Gommé

- 2 m de ficelle de lin

- 2 tags

- diverses découpes

 

Il vous faudra en plus des encres (distress, adirondack, stampin up, au choix) de la peinture et/ou du gesso, des masks et pochoirs (mais ils ne sont pas indispensables) des tampons.

 

Voici quelques photos de l'album.

IMGP3384

IMGP3393

IMGP3396

IMGP3395

 

Pour tout renseignement lafievrescrappeuse@free.fr

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANA,je viends de voir tout les problemes que tu as quand tu fais des ateliers.<br /> <br /> Ton kit me plait beaucoup,je voulais savoir si tu en avais encore ou pas
S
Bon ben voilà je l'ai terminé...Il est sur mon blog...et j'adore...Merci encore...<br /> <br /> http://scrapaclau.over-blog.com/
L
post relayé sur mon blog ;o)<br /> <br /> je suis convaincue que tu vas très vite les vendres : sont trooooooooooooop beaux
F
J'a i lu tes derniers " désagréments ". Malheureusement, nous rencontrons, plus ou moins, de temps en temps, ce genre de choses .... Mais, là ! tu as fais fort ..... très fort ! Je n'arrive pas à comprendre ... que l'on emporte qq chose, par hasard, en regroupant tout en vitesse, on peut l'admettre ... mais on s'en rend vite compte en rangeant notre matériel à la maison, et si on est consciencieuse, on fait vite un petit courriel .... <br /> <br /> Peut être que tu auras qq messages dans les jours qui viennent ! ! ! on peut être optimiste, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ton kit me tente bien . Je mets une option, en attendant de connaître le coût du port . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me dis ça bien vite ?
C
pff quand j'y pense, j'en reviens toujours pas... t'inquiète, tu vas les vendre. Bisous
Publicité