Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 mars 2012

Les ateliers Version Scrap, Page Nature.

Bonjour,

 

Tout d'abord un immense merci pour tous vos petits mots concernant l'incident Version Scrap, j'aurais vraiment préféré éviter de faire le buzz avec quelque chose d'aussi négatif.

 

Maintenant il faut passer à autre chose, j'ai de nouveaux ateliers à préparer, je changerai juste d'organisation.

 

Je vous présente aujourd'hui la page "Nature" que j'ai proposé à Version Scrap, une page 100% encres dye.

IMGP3353

Sur cette page j'ai travaillé avec les encres adirondack citrus, letuce, stream, watermelon, et les encres distress tumbled glass et victorian velvet.

Le fond est travaillé sur papier aquarelle rouge moulin du coq.

Le napperon noir est un doilie trouvé chez Mélucrafts Design.

la fleur en bois est une découpe fleur des champs de chez Scrap Desirs.

Le tampon Nature est signé scrapfaconed pour Denim tampons.

Les tampon texte et partition que l'on devine en fond de tag et de page sont signés Pati pour Katzelkraft.

Les tampons papillon, fleur sont également signés Katzelkraft.

Les découpes sont signées Tim Holtz pour Sizzix (papillons, étiquettes, tag, et rosette)

Enfin les masks et pochoirs sont des Prima Marketing.

 

Bonne journée à tous et toutes.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, j'adore ton travail des encres. bonne journée
A
Quand je pense que je n'ai même pas trouver le temps de bien regarder tes projets, c'est trop nul, ils avaient l'air chouettes pourtant. Bonne journée.
R
j'adore le travail que tu fais avec les encres. J'espère pouvoir enfin participer à un de tes ateliers
S
Merci encore pour cet atelier !! C'etait un vrai plaisir d'y participer, cette heure et demi a du etre la plus courte de ma vie :) <br /> <br /> Merci pour la bonne humeur que tu as distribué malgré les "incidents" survenus. <br /> <br /> Il n'y a qu'une phrase pour resumer cette journée: "Ca Déchire !!!" :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Miam miam tout le monde utilise cette couleur et moi je ne l'ai pas encore snifff... elle a l'air si jolis ;). En tout cas j'adore les couleurs que tu as choisies, ta page est très jolie :).
Publicité