Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
1 février 2012

Visuel des ateliers tendances créatives

Bonjour,

 

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, aura lieu du 16 au 19 février prochain le salon tendances créatives de Marseille.

Je serai de la partie avec Histoires de Pages et l'école Lyonnaise de Scrapbooking.

Avec Anne Gendrin nous vous accueillerons pour vous renseigner sur les formations de l'école Lyonnaise de Scrapbooking qui, depuis un an maintenant, propose des cessions de formation dans le sud, à Villelaure.

Anne Gendrin vous proposera un atelier chaque matin de 10h à 12h, et de mon côté je proposerai des ateliers chaque jour de 14h à 16h.

 

Voici le projet que je vous propose :

Marseille

Un mini album constitué d'une seule feuille 30X40 qui sera travaillée aux encres aquarellées et mise en forme selon un système de pliage original.
Nous travaillerons aussi diverses techniques d'embossage à chaud.
Un mini album qui vous permettra de découvrir les nouveaux stampo Maxi d'Aladine.
 
Durée 2h, prix 10 euros.

Vous pouvez réserver vos place à l'adresse suivante

lafievrescrappeuse@free.fr jusqu'au Mercredi 15 février au soir. Au dela de cette date les réservations se feront sur place dans la limite des places disponibles.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ana , j'ai adoré faire cet atelier avec toi <br /> <br /> j'ai appris des tas de petits + <br /> <br /> j’espère avoir la chance de participer a nouveau a un de tes ateliers <br /> <br /> merci encore
S
bonjour Anna et merci beaucoup pour ce bel atelier que j'ai fait 2 fois.je trouve enfin un petit moment pour m'inscrire sur ton blog.as-tu qq photos des pages intérieures stpen particulier celles avec la page de livre déchiré que j'ai du mal a reconstituer? merci encore.Sylvie
S
un tres bel aperçu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrinette
F
j'aime beaucoup les tons employés pour ton mini ,<br /> <br /> bon atelier , bisous
G
L'apercu est déjà superbe, il va faire un vrai malheur cet atelier!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Publicité