Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
26 janvier 2012

Plein de choses

Bonjour tout le monde,

 

oui je sais mon blog est laissé à l'abandon, je ne mets plus de créas, c'est ma résolution pour 2012? je vais reprendre le temps de scrapper pour moi, pour mon plaisir.

 

En attendant je commence par une petite cartounette simplissime pour un mariage. Et non, encore une fois je n'ai pas sorti mes encres, mais j'ai plutôt opté pour quelque chose de léger.

 

IMGP3016

 

Avec des tampons Katzelkraft, vous les aurez reconnus. C'est le moment où jamais d'aller y faire un tour, il y a jusqu'à 30% sur la totalité de votre commande suivant le montant d'achats jusqu'à la fin des soldes.

 

J'en profite pour vous dire également que Katzelkraft sera, pour la première fois, présente au salon Version Scrap de Paris en son propre nom ! L'an passé Béatrice représentait ses tampons sur le stand universcrap, cette année elle aura son propre stand !!!

 

Sinon quelques dates en vrac :

 

Les 16,17,18,19 février,

Salon Tendances Créatives Marseilles.

Anne Gendrin et moi même animerons des ateliers sur le stand d'histoires de pages.

2h par atelier, 10 € je vous mets mon projet d'ici la fin de semaine.

 

Les 2,3 et 4 mars

Salon Version Scrap Lyon

Réservation des ateliers ici

 

Le 30,31 mars et 1er Avril

Salon Version Scrap Paris

Je serai, comme l'an passé, sur le stand d'HDP pour des minis ateliers.

 

Les 21 et 22 avril

Formation Ecole Lyonnaise de Scrapbooking.

Stage Niveau AB4

Villelaure

 

Les 28 et 29 avril

Ateliers chez LM Créer

Béziers

Un atelier par jours, deux projets différents

Le samedi : un mini album Encres Dye.

Le Dimanche : un mini album melant la douceur des Pan Pastels à la luminosité des encres alcool.

 

12 et 13 mai

Crop à Senas, par l'association Scrapamour.

je serai en "trinome" avec Val Scrapamour et Scrapiatella.

 

Les 9 et 10 juin

Salon Scrap ain

Je proposerai des ateliers à la demi journée.

Visuels à venir.

 

 

Enfin les 17 et 18 septembre prochain un rendez-vous très particulier puisque nous allons vous proposer une crop à 4 mains, sur deux jours... je ne vous en dis pas plus pour le moment. Cela se déroulera à Villelaure dans le 84, tout ce que je peux vous dire c'est que ma binôme a un style diamétralement opposé au miens et pourtant nous avons pu imaginer un projet commun.

 

Une crop Yin Yang ! Mais soyez patientes !

 

Je terminerai pas le dernier HDP qui est arrivé chez les abonnés et très bientôt en kiosques.

HDP44

 

Vous me retrouverez en page centrale avec une fiche technique et un pas à pas.

 

Voici un aperçu.

Big Ben1

Big Ben2

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

J'ai des pages à vous montrer mais je suis en pane d'imprimante, donc de photos :D

 

Ana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli comme tout! On peut lifter?<br /> <br /> J'adore ton travail avec les encres de façon générale mais cet aspect clean te va très bien aussi!<br /> <br /> Bisous
L
ou là...quel emploi du temps...bon ben j'attends mon tour lol..
L
Une carte très classe ! Et quel planning! On se verra à VS Lyon. Bisous
A
très jolie<br /> <br /> bisous
K
Wouahhh! Sacré planning dis-donc!!! Tant mieux! je suis contente pour toi! Et j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec ton binôme que je connais bien!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Publicité