Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
10 novembre 2011

Deux pages et quelques nouvelles

Bonjour,

 

Dans le N°42 d'histoires de Pages nous vous proposions le second volet du dossier tampons, pour ce dossier j'ai travaillé sur les poudres à embosser à effets, je précise à "effets" parce que tout le monde connait les poudres opaques, blanches, clear ou de couleur, mais on connait moins les poudres nacrées pailletées à effet hollographique etc...

Comme pour chaque article nous avons réalisé deux pages, l'une pour illustrer le magazine, l'autre pour illustrer le blog d'Histoires de Pages.

Ce sont celles ci précisément que j'ai utilisées pour faire mon fond de page.

Sur la base d'une feille de papier imprimé dont je ne connais absolument pas la marque (reçue dans un kit et sans nom au dos) j'ai multitamponné et embossé un a un chaque tampon avec diverses poudres (polysparkle, rainbowsparkle de chez ranger, transparente nacrée de chez Aladine) ou encore embossé les chipboards (poudre pailletée blanche de chez judikins ou poudre distress de chez Ranger) mais également embossé les fleurs (poudre transparente nacrée de chez Aladine)

 

IMGP1596

 

Je vous montre le fond de page vierge afin que vous voyiez bien les effets.

 

IMGP1579

et le rendu sur les fleurs

IMGP1588

Pour plus de détails sur les techniques employées ainsi que d'autres techniques de tampons, je vous renvoie au N° 42 d'histoires de pages.

Ce projet a été proposé lors de l'atelier au chateau de Villelaure le 22 octobre.

******************

Pour ce Numéro j'ai également testé pour vous les derniers Maxi Stamps d'Aladine avec un esprit kawaii / kokeshi.

Cette page n'a pas pu être publiée puisque j'ai utilisé une Hello Kitty en vedette pour l'illustrer sans penser aux droits à l'image liés à la diffusion d'une photo de ce personnage.

Hello Kitty l'Héroïne de ma petite dernière avec les pet shop et tout ce qui va avec. une vraie collection :) (les mamans de petites filles me comprendront lol)

IMGP1602

J'ai travaillé sur papier Kesiart, dont les couleurs me semblaient tout à fait appropriées à l'esprit de la photo.

 

Nous sommes très loin de mon habituel travail d'encre mais ça me permet de temps à temps de revenir à un scrap plus traditionnel.

 

à part ça j'ai un planning qui s'annonce Chargé pour 2012, (mis à jour régulièrement sur le blog http://lafievrescrappeuse.over-blog.com ou sur ce blog dans la colonne de droite)

 

Mais dans les grandes lignes j'ai plusieurs Grands Rendez-vous à vous annoncer :

 

- le 10 décembre je serai en atelier à la journée

chez Dalbe Salon de Provence.

 

- Le 15 janvier je serai en atelier à la journée

Chez Absolument créatif à Martigues.

 

- Les 5 et 6 février je serai en crop à Beziers

invitée par la boutique LM Créer.

 

Et un très grand Rendez-vous en Mars que je ne pouvais vous annoncer avant, depuis 2/3 ans, chaque année j'ai un petit mail ou un com me disant : "je me suis inscrite à tes ateliers de Version Scrap" et chaque année c'est avec un petit pincement au coeur que j'annonce que ce n'est pas moi, puisque je ne suis pas la seule Ana dans le monde du scrap, et que je suis une toute petite à côté de la grande Ana Salgado.

 

Et bien Cette année je peux le dire :

(Il vous suffit de Cliquer sur l'image)

Version-scrap-Lyon

 

Et oui, j'ai le grand honneur de rejoindre l'équipe d'animation des formations de l'espace convention de Version Scrap à Lyon.

Je proposerai chaque jour 2 ateliers, un atelier technique d'1h30 et une formation de 3 h.

Mais je reviendrai plus tard avec plus de détails.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que ma coupine Dan sera aussi de la partie !!!

 

Je vous souhaite une très très belle journée et vous donne Rendez-vous Demain, 11 novembre, en démonstrations à Salon de Provence chez Dalbe !

à très bientôt avec d'autres rendez-vous.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rose envahie les blogs, c'est le temps grisouille-tristoune qui veut ça? En tous les cas on en prends plein les yeux. Très sympa ton sujet sur les tampons, je suis en plein dedans également.
S
Bravo Ana, et là je suis encore plus fière d'avoir fait l'atelier d'Aix en Provence avec toi!!VS, je rêve d'y monter... mais trop loin!<br /> J'adore ta page d'Hello Kitty, EUH à mon âge, j'ai osé acheté la trousse..!Bravo pour ton travail:-)))
H
J'adore la page "Génération Kawaï". Ma petite fille commence à s'intéresser à ces petites choses!! A chaque génération...sa mode!!!<br /> Je te félicite pour VS. C'est une super nouvelle!!<br /> A bientôt. Bizzzz...
C
Super tous ces projets, j'ai hâte de venir te voir à VS!!<br /> <br /> Et oui, je fais également partie de ces mamans qui voit pousser un peu partout dans la maison des pet shop...et encore en France ,nous échappons aux chicky girls (pas sure de l'ortho) qui font fureur au Portugal et qui ont envahi également mon chez-moi!!!mias bon ,faut avouer quelles sont craquantes ces petites bebêtes!!<br /> <br /> A bientôt!!Bizzz
C
bravo pour tes réalisations et bravo pour tes ateliers à VS LYON. Je compte bien y aller, alors je m'inscrirai ! <br /> As tu + d'infos ?<br /> Bises
Publicité