Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
28 octobre 2011

Magie de Noël

Bonjour,

 

Je viens vers vous avec une petite cartounette très simple réalisée pour Katzelkraft, et oui il est temps de commencer nos cartes de voeux.

Celle ci est très simple en conception (démarrage en douceur)

28 octobre

 

La technique utilisée pour faire le fond fait partie des techniques que je vous propose d'explorer le 19 novembre en atelier chez Artistica Saint Mitre, puisque j'animerai une demi journée consacrée exclusivement à la carterie de Noël/voeux.

Affiche Dalbe blog

Nous réaliserons des cartes avec des fonds maison, travaillés aux encres dye, encres alcool, encre liquide, mais aussi des cartes sur la base de papiers imprimés. Quelque soit votre style de scrap vous trouverez votre place.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh... euh... en te demandant trèèèèèèèèèèèèèèèèès gentiement on pourrait pas avoir le même atelier sur villelaure ???? s'il te plaaaaaaaaaaait :o)<br /> Pétard j'ai plus une carte d'avance en plus et de plus en plus de copinettes va falloir que je mette les bouchées doubles
M
simple simple.... pas si simple pour moi...un sublime travail sur les encres... et le fond... moi je dis chapeau oui... un grand bravooo bisous
L
Super le travail des encres, bon atelier le 19 alors. Bisous. Lolo
C
je te souhaite un bon atelier le 19. Je ne pourrai malheureusement pas être présente. Bises
M
J'adore !!!
Publicité