Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
4 octobre 2011

Salon IDcréatives, les visuels des ateliers

Bonjour,

J-2 avant le salon lyonnais des idées créatives. Vous me retrouverez, comme l'an passé sur le stand d'Histoires de pages aux côtés d'Anne Gendrin pour représenter l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking et aux côtés de Dan pour représenter le Blog d'Histoires de Pages, avec Marie-Dominique Gambini, directice du magazine Histoires de Pages.


Anne et moi vous proposerons des ateliers tout au long de ces 4 journées.

 

Je vous propose pour ma part un atelier page aux encres dye. Une mini page format 25X25 avec un sketch très simple qui peut donc convenir à des personnes débutantes en scrap, nous travaillerons des techniques d'encres pour une page 100% papier avec masks, pochoirs, tampons.


Voici les visuels

En version masculine.

IMGP2457aperçu3

IMGP2457aperçu 4

En version féminine.

IMGP2453 aperçu1

IMGP2453 aperçu2

Prévoir une photo en 10X15 si possible au format paysage (horizontal)

Cet atelier sera proposé

Le jeudi de 13h30 à 15h00

Le vendredi de 11h00 à 12h30

Le Samedi de 15h30 à 17h00

Le Dimanche de 13h30 à 15h00

 

En alternance je proposerai également un mini album sur papier aqurarelle dont nous réaliserons les fonds à l'aide d'encres dye et d'eau.

IMGP2455

Prévoir pour cet album 8 photos dont 4 au format carré 9X9 ou 8X8 et 4 photos format paysage (horizontal) de taille 8 X 12 maximum.

Cet atelier sera proposé

Le jeudi de 15h30 à 17h00

Le vendredi de 15h30 à 17h00

Le Samedi de 13h30 à 15h00

 

Pour tout renseignement et réservation m'envoyer un mail à lafievrescrappeuse@free.fr avant mercredi soir 20h00. Passé ce délai, inscriptions sur le stand le matin même des ateliers. Prix de chaque atelier 7€ matériel fourni.

 

à très bientôt.

 

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais voir cela de mes yeux lol...
C
elles vont se régaler les filles qui auront la chance de monter ! Bises et bon séjour !
L
Supers ateliers. On se voit au salon alors. Bisous. Lolo.
C
ahlala pourquoi c'est si loin ??? serais bien venue assister à tes ateliers !!!
A
Je passerai vous faire coucou dimanche!!<br /> Bon courage!
Publicité