Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
5 octobre 2008

une page Encres et Tampon

Bonjour,

Merci pou vos messages :) mon épaule va beaucoup mieux le nerfs s'est décoincé tout seul hier, sacré soulagement.

du coups j'en ai profité pour terminer la réorganisation de mon scrapcoin et je suis tombée sur un fond de pages que j'avais commencé pendant l'été mai que j'avais laissé en plan.

je l'ai donc terminée avec les tampons automne de Katzelkraft et une photo (enfin) de notre mariage.

Elle n'a pas de titre parce que finalement je ne vais pas mettre un titre et un journaling sur chaque photo de l'album donc voilà...

mariage1

cette page répond également au challenge inspiration de Virginie57 sur le tout nouveau forum Bulle2scrap où il fallait s'inspirer de cette page de Anne Kristine.

Mais également au challenge "c'est l'hallu" du Labo qui nous invitait à utiliser de l'alluminium sur une page.

Il s'agit en l'occurence du branchage que j'ai embossé avec la cuttlebug (au passage merci à Béatrice ;) ça marche bien comme tu peux le voir :) ) puis ciselé.

Fond de page fait d'un mélange de glimmer mist crème de chocolat et Cherry, de tampons katzelkraft et encre adirondack pigment cranberry.

le tout sur papier aquarelle la page est matée pr un bazzill noir.

J'en profite également pour vous dire que jusqu'à ce soit Katzelkraft propose 10% de remise sur tout le magasin à l'occasion de la journée mondiale de la carterie qui avait lieu hier.

c'est jusqu'à ce soir !

Et puis également un concours chez camayon : Nous vous proposons de défier la DT en nous proposant un sketch que nous devrons réaliser.

vous avez jusqu'au 24 octobre. Tous détails sont ICI.

à bientôt j'ai retrouvé plein de choses à vous montrer :)

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te lire. Bises
S
je viens te proposer de nous rejoindre sur un nouveau forum de scrap et de photo que je viens d'ouvrir. je serais ravie que tu sois parmi nous !!<br /> <br /> http://scrapetphoto.1fr1.net/forum.htm<br /> <br /> bizzzzzzzzz et j'espère que tu viendras
V
Mais comment ai-je pu rater autant de posts ???<br /> Ta page est superbe et je vais refaire le tour de toutes celles que j'ai ratées (et que je ne me pardonne pas d'avoir ratées :)))<br /> Bisous
E
Je suis toujours autant fan de tes réas, et j'ai même scraplifté ta page sweet angel, j'espère que ça ne te dérange pas... Si tu veux la voir elle est sur mon blog (page swell)<br /> Je continue à venir quasi quotidiennement dans l'espoir d'y voir chaque jour des nouveautés, continues à nous éblouir comme ça c'est un vrai plaisir!!!
S
Magnifique fond de page !!! Et ta page l'est tout autant !
Publicité