Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
23 mai 2007

Quelques infos en vrac !

Bon, c'est décidé, je change de FAI, l'actuel me coute trop cher, et c'est le seul qui n'accepte pas le dégroupage, donc ce que j'économiserai en abonnement france télécom et en dépassement d'abonnement internet... je pourrai le dépenser en scrap mdr.

donc je vais avoir une coupure d'internet pendant une dizaine de jour, à partir de demain ou de la semaine prochaine (je suis dans le flou pour le moment)

donc ne vous vexez pas si je ne passe pas faire un tour sur vos blogs.

Ensuite, je suis grave à la bourre :D j'ai en suspend 2 CJ, un scraplift pour une chaine, un canvas et d'autres bricoles... c'est cool je vais avoir le temps de faire tout ça du coups :D

Sinon, ça y est j'ai trouvé mes fleurs finalement pas chères et je n'ai pas eu à me déplacer à Gifi, mais la prochaine fois que j'y vais j'en achète là bas.

Par contre je cherche du bazzill kraft et root beer depuis des semaines et partout c'est la rupture de stock :'(

des idées ?

Merci en tous cas de vos messages réguliers qui me font vraiment un plaisir immense.

Ana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois en cherchant bien on trouve des fleurs, un peu partout....<br /> Bon REPOS D INTERNET !!!!<br /> A bientot.
K
pour répondre à ta uestion, non les cartes ne sont pas comme les CJ, j'ai déjà un cj en cours. Là c'est plutôt pour échanger et en apprendre un peu plus sur les scropines. <br /> Je te dis à bientôt quand tout sera en ordre pour toi.<br /> Bizou bizou
Publicité