Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
6 mai 2007

scrap'ac : le prime

bon ben la deuxième semaine m'a moins réussi que la première puisque j'ai été nominée.

Au programme du prime de mag

"Fabriquer un tag dimensions 12x9, 100% distress et tampons.
Attention, seuls embellissements autorisés : dentelles et fleurs (+brads pour tenir les fleurs).
Ce tag devra s'intégrer parfaitement dans votre page..."

j'ai donc, pour la première fois, fait un fond de page avec des encres.

Je pense que je vais adoptée cette méthode sur d'autres pages.

deuzans

papiers bazzill, making memories, chipboards Heidi swapp, encre pébeo 3D, encres cat's eye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ters pages!! elles sont superbes et pleines de douceur!!<br /> Bravo<br /> Célina
Z
L'air coquin de Romain y est pour beaucoup dans la réussite de cette page!<br /> J'adooore le mélange des couleurs et la déco, les fleurs vont très bien aux petits garçons!<br /> 9/10
M
superbe page , les couleurs sont tres bien choisies
K
C'est très joli comme page, j'aime beaucoup ces couleurs pas facile à employer pour un garçon, mais c'est très réussi.<br /> Bizou
G
ta page est très jolie, moi je l'aime beaucoup!!!<br /> S'il te plait, ne te décourage pas parce que tu es sortie du chateau!!!!<br /> Moi z'aime beaucoup lol
Publicité