Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
12 mars 2007

ma première crop

En janvier alors que je n'avais fait que ces deux pages j'ai décidé de tenter le coups de participer à ma première crop en ligne sur le forum totally scrap.

je n'ai pas beaucoup participé avec les 3 enfants mais j'ai au moins réalisé 3 pages, dont une que je me garderai de mettre en ligne et les deux autres une dictée de page

Anna_lle_mater

les cadres et porte étiquette sont faits maison dans du carton un peu épais, encrés au noir et re-encré à l'or pour donner un effet bronze.

les papiers sont des K&cie, il y a aussi du basic grey

et ma toute première page entièrement conçue en partant de zero.

cache_cache

Cradstock Bazzill-basic et papiers heidi swapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la page est belle, tout simplement, et elle doit beaucoup à l'émotion qui se dégage de la photo!<br /> 10/10
Z
comme le talent?
L
J'aime beaucoup ta page de la scrapdictée, elle est vraiment réussie. BRAVO !
Publicité