Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Ann O n'yhm
11 mars 2007

Bientôt 3 mois

Et oui, 3 mois déjà que la folie scrap m'a envahie.

3 mois pourtant c'est tellement peu, je suis encore une scrapeuse, scrapbookeuse, scrapulette... débutante.

Mais bon, les choses s'installent tout doucement et je commence à trouver mes pages honorables.

Cette semaine je franchis une grande étape : je dois recevoir "mon précieux" j'ai nommé : le Craft Robo.

Alors certain(e)s trouveront sûrement l'investissement prématuré au regard de mon expérience, moi je pense que c'est le bon moment. J'ai fait assez de pages pour me rendre compte que je suis accro, et pas suffisamment pour m'être déjà totalement ruinée en embellissements.

bon je sais, ça ne m'empêchera pas de continuer à en acheter, mais sûrement moins que je l'aurais fait en continuant au rythme actuel.

j'ai donc décidé que cette étape devait être accompagnée de l'ouverture de mon blog.

Voilà qui est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité